Assemblée parlementaire de l'OTAN

Du 11 au lundi 14 octobre, Jean-Charles Larsonneur participait à Londres à la 65e session annuelle de l’Assemblée Parlementaire de l'OTAN.

"Quatre journées de travail intenses à Londres pour renforcer notre partenariat bilatéral de défense dans le contexte du Brexit, contribuer à nourrir l’accord de Lancaster House 2020, et porter la voix de la France au sein de l’assemblée parlementaire de l’OTAN, où votre serviteur a été élu vice-président du comité sur l’avenir des capacités de défense.

Fier que la délégation française porte une voix forte face à l’intervention illégale de la Turquie en Syrie. Au sein de l’OTAN, comment pouvons-nous nous prétendre alliés quand certains poursuivent délibérément une politique agressive qui menace la paix et la sécurité des autres membres de l’Alliance ?

Enfin, je me félicite que l’émergence du groupe Renaissance_UE renforce la participation du Parlement Européen au sein de l’OTAN. Face aux incohérences de notre partenaire américain, aux provocations russes et à la pression chinoise, je crois plus que jamais à une EUROPE FORTE ET UNIE."

Pour nous contacter :

Permanence parlementaire - 28 Boulevard Gambetta - 29200 Brest

Tél. : 02 29 63 86 68 - Courriel : jean-charles.larsonneur@assemblee-nationale.fr

Assemblée Nationale - 126 rue de l'Université - 75355 Paris 07 SP

Tél. : 01 40 63 74 05

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
LOGOCOUL.jpg